Processus de remboursement des primes de retraité


En tant que membre du régime d’invalidité de longue durée, et compte tenu du fait que vous ne bénéficiez pas de prestations d’invalidité de longue durée au moment de votre départ en retraite, vous pouvez, au moment de votre départ en retraite, faire une demande de remboursement de 41 semaines de primes d’invalidité de longue durée que vous avez versées.Seuls les membres ne bénéficiant pas de prestations d’invalidité de longue durée peuvent bénéficier de cette offre de remboursement de primes.

Pour faire une demande de remboursement, vous devez soumettre une confirmation écrite du fait que vous avez bien souscrit au régime de retraite et spécifier la date effective de départ en retraite en remplissant le “Formulaire de demande de remboursement des primes d’invalidité de longue durée pour les retraités“.

Vous devez joindre au présent formulaire de demande votre courrier final de départ en retraite envoyé par le service des pensions du Chemin de fer Canadien Pacifique (veuillez vous reporter à l’exemplaire « Courrier final de départ en retraite envoyé par le service des pensions du Chemin de fer Canadien Pacifique »), qui confirme la date effective de votre départ en retraite, ainsi que le fait que vous bénéficiez d’une pension du Chemin de fer Canadien Pacifique. Cet avis indiquant aussi la valeur en dollars de votre pension, vous pouvez utiliser un feutre pour supprimer ce montant.

Le Conseil d’administration se réunit tous les trimestres et chaque dossier est examiné lors des réunions. Si tout est en ordre, votre demande sera approuvée pour remboursement

Comments are closed.